Ciné/débat du film DEMAIN

Hé oui encore une nouveauté proposée par la mjc 😉

Pour la première fois à l’atrium, venez découvrir un Ciné/débat, avec la projection du film :

Et si montrer des solutions, raconter une histoire qui fait du bien, était la meilleure façon de résoudre les crises écologiques, économiques et sociales, que traversent nos pays ? Suite à la publication d’une étude qui annonce la possible disparition d’une partie de l’humanité d’ici 2100, Cyril Dion et Mélanie Laurent partent avec une équipe de quatre personnes enquêter dans dix pays pour comprendre ce qui pourrait provoquer cette catastrophe et surtout comment l’éviter.

Durant leur voyage, ils rencontrent les pionniers qui réinventent l’agriculture, l’énergie, l’économie, la démocratie et l’éducation. En mettant bout à bout ces initiatives positives et concrètes qui fonctionnent déjà, ils commencent à voir émerger ce que pourrait être le monde de demain…

C’est MARDI 11 Avril

dès 19h45 (parce que plus c’est long plus c’est bon, et faut vous laisser le temps d’apprécier le débat !)

Salle de l’Atrium